DraXius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [RECRUTEMENT]DaXiusHD
Candidature au Poste De Modérateur. EmptyDim 30 Mar - 0:15 par julian2405

» Recrutement LightFilia
Candidature au Poste De Modérateur. EmptyVen 24 Mai - 20:05 par Dennys249

» Candidature-Destroc
Candidature au Poste De Modérateur. EmptyMer 28 Nov - 15:59 par Hawk-Eye

» Demande recrutemment Mj helpeur
Candidature au Poste De Modérateur. EmptyMer 21 Nov - 10:28 par amoniak

» Présentation Thislove
Candidature au Poste De Modérateur. EmptyLun 19 Nov - 18:37 par Lorgan

» ผมหัวกะทิ.
Candidature au Poste De Modérateur. EmptyJeu 15 Nov - 19:31 par Lorgan

» Guilde --> Skypiea
Candidature au Poste De Modérateur. EmptyMar 13 Nov - 18:50 par Nukstorme

» Présentation de Nukstorme
Candidature au Poste De Modérateur. EmptyLun 12 Nov - 19:15 par Nukstorme

» Présentation de Drojan
Candidature au Poste De Modérateur. EmptyLun 12 Nov - 18:08 par Drojan

Vote


topofgames.com
Qui est en jeu ?
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature au Poste De Modérateur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yzuka56

Yzuka56


Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26
Localisation : France, Bretagne, 56350

Candidature au Poste De Modérateur. Empty
MessageSujet: Candidature au Poste De Modérateur.   Candidature au Poste De Modérateur. EmptyMar 23 Oct - 19:43

Suite Au départ de nombreux joueurs après les bug rencontrés par l’hébergeur
La démission de certains MJ, Je me (re) présente pour, non-plus un poste d'Animateur, mais pour un poste de Modérateur.
Voila vous avez peut être vu ma précédente candidature pour ce dernier poste il y a quelques jours.
Je ne suis pas un ancien de ce serveur, Je ne connais pas personnellement les autres joueurs, J'ai juste envie de jouer sur un serveur sympa et de partager mon expérience de jeu.

Profil : J'ai 15 ans, je vie en Bretagne, je suis en seconde. Ça fait maintenant quelques années que je joue sur Dragonica et depuis quelques jours je me suis remis sur serveur privé car l’expérience m'avait vraiment plut.
(RIP a mon serveur préféré IceDR. )

Qualités : Bon je ne vais pas vous faire un topo car il n'y a pas grand chose a dire, Je suis assez sociable, impartial, sympathique, amical, honnête, je peux être discret
J'ai juste un tout petit Default, je peux être parfois bavard.

Qualifications : J'ai commencer par les bases du java de l'HTML, du c++.
Je ne suis pas informaticien. Je commence l’algèbre sur calculette Wink (ça peut servir si Dragonica passe sur Casio)
Je parle anglais assez couramment et instinctivement. Je suis capable de gérer un masses importante d'information, de demandes...

Temps de Jeu :
J'ai pas envie d'appeler ça des 'horaires' car je reste sur l'opinion que ce n'est qu'un jeu don pou moi c'est temps de Jeu :
Semaine : 18h à 0h00 et plus...
WE : Toute la journée.

Etant donner les vacances a la fin de la semaine, Je vais être vraiment dispo Wink

Dernière chose, J'ai Skype, Facebook, Twitter, et je déteste les Kikoos-lol.
Les petites abréviation en milieu de phrases comme : ttes, smn me gênent un peu mais celles du genre TV, WE passent sans problèmes.

Malgré les petites erreurs de frappes sur mon clavier, j'essaye de faire le moins d'erreur dans les mots et d’écrire vite. (Moyenne de 30 mots/ min)


Sur cette note, je vous souhaite une bonne soiré, journée, nuit, après-midi selon votre lieu de résidence.

Je vous remercie les gens qui ont pris la peine de lire en entier et vous dit @++

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Yzuka56 le Mer 24 Oct - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferox

Ferox


Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2012

Candidature au Poste De Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Poste De Modérateur.   Candidature au Poste De Modérateur. EmptyMar 23 Oct - 22:49

Bon, alors voilà ma critique :
Ne te choques pas par les nombres, je donnerais des 1/10 aux plupart des candidatures Twisted Evil

Présentation : 8/10
Style : 5/10
Orthographe : 10/10
Sériosité : 9/10
Note Globale : 9/10 (Très bien Razz )

Alors, c'est l'heure d'expliqué vite fait les petits hics de la candidature.
Tout d'abord, Présentation 8/10. Qui est parfait? Personne! ^.^
Je dirais simplement un manque de certains points qui pourraient être intéressants du genre ce que tu as fait jusqu'à maintenant comme parcours.
Par exemple, si tu as déjà été Modérateur ou quelconqu'autre poste sur un autre serveur, ainsi que le serveur.
Style : 5/10 ; Pas de couleur, c'est un texte que je qualifierais de "Brute"
Il n'y a rien de mal, si tu regardes ma Note Globale, 9/10, on peut constater que le 5/10 n'est pas compté. Ceci tout simplement puisque la couleur n'est qu'un ajout pour le visuel. Mais ceci n'est pas toujours très important.
Selon moi, le contenu passe avant la beauté.
Par contre, afin de te créer une sorte de personnalité, je peux te conseiller de te procurrer un avatar et/ou une signature, ceci ne déplait jamais Smile
Orthographe :10/10 ; Contrairement à beaucoup de personnes, je n'ai rien à dire à propos de ton orthographe. Tu te débrouilles très bien, c'est ce que j'admire le plus chez les personnes, je hais par-dessus tout ceux qui font un texte à la ramasse. Je donne un simple exemple déjà vu...

Bonjur, je post ma candid car jé vu que vous recrutié é jaimeré vous rejoindre, quel post de dispo?

Comme tu le vois, c'est horrible, c'est court et ce n'est pas du tout sérieux, si la personne lit ceci, elle saura que je parle d'elle xD

Passons au dernier point;
Sériosité 9/10 : Je ne te connais que par cette Candidature, mais puisque ton orthographe est adéquoite, je peux donc en déduire que tu es une personne sérieuse; Ne soyez pas insulter si vous ne faites pas attention à vos fautes! Je dis simplement qu'une belle écriture en dit gros sur les personnes.

Toutefois, je dois te prévenir de certaines choses.
Si tu es accepté, tu risques d'être déplait par plusieurs choses, des choses qu'on retrouve partout. Tout d'abord, tu risques de devoir parfois répondre à des questions dont tu n'as pas les réponses.
Certaines personnes répondraient n'importe quoi sans en connaître la réponse juste pour se débarrasser de ceci, toutefois, selon moi, le mieux est de les faire patienter en leur expliquant que vous ne possédez pas cette information.

De plus, sache que Lorgan n'est pas toujours disponible, et ceci est très compréhensible puisque comme chacun d'entre nous, il a une vie, sauf que lui, il est âgé, alors il est rarement là si on le compare à nous, les joueurs.
Enfin bref, la Modération est une chose, tu risques fort bien d'être accepté selon moi, mais tu verras assez rapidement que tu risques parfois de mal exécuté tes fonctions. Tu remarqueras assez vite qu'une communauté peut être bien déplaisante. Du flood, du spamm, des insultes, on en voit toujours. Aussitôt que le serveur réavancera, les joueurs commenceront à PvP et les disputes se multiplieront.

Bref, je te souhaite bonne chance pour ta Candidature
-Ferox/Alloah
Revenir en haut Aller en bas
Yzuka56

Yzuka56


Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26
Localisation : France, Bretagne, 56350

Candidature au Poste De Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Poste De Modérateur.   Candidature au Poste De Modérateur. EmptyMar 23 Oct - 23:07

Merci beaucoup pour tes compliments et tes commentaires, comme tu me l'as conseiller, je vais essayer de me procurer une signature auprès de dessinateur ou de designer. Je vais aussi faire un effort dans mes prochains post pour ajouter un peu de gaîté dans mes textes. Et enfin pour finir j'uploaderais mon avatar sur le forum.

Pour les expériences précédentes, je n'ai jamais modérer de serveur Dragonica mais d'autres jeux tel que Dofus, Flyff...

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tashy

Tashy


Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 25

Candidature au Poste De Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Poste De Modérateur.   Candidature au Poste De Modérateur. EmptyMer 24 Oct - 7:34

Tu as mon pour , bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhGiwii
Lorgan
Admin
Lorgan


Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2012

Candidature au Poste De Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Poste De Modérateur.   Candidature au Poste De Modérateur. EmptyMer 24 Oct - 12:22

Bonne candidature. Candidature en Attente
Revenir en haut Aller en bas
https://draxius.forumgaming.fr
AfroSamurai

AfroSamurai


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : //Dragonica

Candidature au Poste De Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Poste De Modérateur.   Candidature au Poste De Modérateur. EmptyJeu 8 Nov - 18:13

Bonne chance'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au Poste De Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Poste De Modérateur.   Candidature au Poste De Modérateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au Poste De Modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Modérateur IG.
» Recrutement Moderateur
» Modérateur ou Administrateur IG !
» [POSTE] Co-Admin / Web-designer / Designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DraXius :: Général :: Recrutements-
Sauter vers: